Covid 19

Praticien qui Respecte les consignes Bonjour ! Depuis le 11 mai, les cabinets de Lattes et de Montpellier vous attendent de nouveau, pour vous accueillir dans votre démarche. Certes, il y a moins de créneaux, puisqu’il faut intégrer le temps d’aérer et désinfecter entre chaque client.

Afin de vous recevoir dans les conditions imposées par la situation actuelle, je vous ouvre les portes, je vous propose du gel hydro-alcoolique, je dispose de masques à usage unique si vous n’avez pas le vôtre (préférable), ainsi que des visières. Une distance d’un mètre sera respectée toute au long de votre séance.

Confinement, déconfinement, contagion, infection, “nombre de morts par jour”… Ces mots, déjà très intenses, ont pris place dans notre quotidien, souvent de manière plus insidieuse que nous ne le percevons.

A l’heure du “déconfinement”, progressif, plusieurs choses se jouent. La compréhension du temps qui nous sépare encore pour retrouver les éléments de la “vie d’avant”… Les changements qu’il faut intégrer comme permanents…

Alors que pour beaucoup, le confinement a été un temps pour “souffler”, se “poser”, certaines personnes ont souffert, ont subi cette période de confinement, se trouvant “enfermées”, “privées de liberté”, se sentant “étouffées”, “prises au piège”.

D’autres encore se sont trouvées submergées par les tâches domestiques, plus le télétravail, plus le travail de professeur des écoles improvisés… le tout sans un instant de répit…

Beaucoup de ces personnes peuvent se réjouir de l’idée de ce que pourrait être le dé-confinement… Mais qu’en est-il des autres ?

Certains ont pu se sentir soulagés, au contraire, de pouvoir s’extraire de cette société dans laquelle ils ne se sentent pas à l’aise, pas intégrés, pas adaptés. Comment se préparer alors à ce retour au “normal” ? Comment gérer le soulagement et l’allégresse projetés pour tous ceux, celles, qui mesurent alors l’intensité de leur besoin de ne pas y participer…

Comment faire pour que chacun, chacune, puisse se sentir accepté, respecté dans sa manière, son envie d’aborder la suite ? Comment apprendre à s’écouter vraiment ?

je vous laisse parcourir le site, et je suis à votre disposition pour vos questions, et vos prises de rendez-vous…

Andy Kirkby – Praticien en Hypnose

https://www.hypno34.fr

Laisser un commentaire